Chaque maison heureuse a plusieurs points clés en commun. Combien en avez-vous?
Ce lundi est censé être le plus déprimant de l'année, surnommé le lundi bleu. Toutefois, nous
En relation:8 habitudes de sommeil bizarres du monde entier
Une étude du cabinet d'architecture RESI a révélé que plus de la moitié des adultes britanniques se sentent stressés dans leur maison. À Londres, plus d'un tiers a admis que leur maison les rendait vraiment tristes. Créer une maison relaxante et confortable, où vous serez heureux de passer une soirée si elle est cruciale pour le bien-être général.
Cependant, avec la moitié des adultes britanniques mécontents de leur maison, il est clair que créer une maison heureuse n'est pas une mince affaire. Cependant, il y a quelques choses faciles que vous pouvez faire pour donner à votre maison une refonte du bonheur.
1. Maximisez la lumière naturelle
Crédit d'image: David Giles
Une maison sombre et morne va rendre tout le monde sombre. Maximisez la lumière naturelle qui pénètre dans votre maison en suspendant des miroirs à côté des fenêtres pour aider à faire rebondir la lumière autour de la pièce.
Pour garder votre maison confortable le soir, investissez dans un éclairage à hauteur des yeux. Des lampes sur les planches latérales, même une lampe au sel aideront à éloigner les bleus de janvier.
2. Ajoutez beaucoup de
Crédit d'image: David Brittain
Des trucs. Il cuisines assurez-vous que tout peut avoir une place et que tout peut être à sa place, réduisant massivement votre stress.
3. Investissez dans les plantes d'intérieur
Crédit d'image: Jeremy Baile
Rien de mal avec les meubles. Les abat-jour sont charmants. Les coussins peuvent être mignons. Mais chaque maison a besoin de quelque chose qui grandisse pour lui donner un sens de la vie. Et nous les plantes rendre l'atmosphère un peu plus pure.
4. Splash votre argent sur un canapé spongieux
Crédit d'image: Jonathan West
C'est ta maison, pas un médecin
5. Transformez votre lit en un havre de paix
Crédit d'image: Mark Scott
Rien ne vaut une bonne nuit sommeil. Une mauvaise nuit de sommeil vous rendra non seulement malheureux, mais aussi grincheux. Investissez dans des matelas de qualité, du linge de lit
6.Faites d'une déclaration un point central
Crédit d'image: Paul Raeside
Qu'il
7. Quelque chose qui vous fait sourire
Crédit d'image: Tim Young
Nous savons, nous savons, que votre rêve est d'avoir un endroit qui ornerait les pages d'un magazine sur papier glacé. Quelque part donc
8. Faites de la place pour les articles sentimentaux
Crédit d'image: Dominic Blackmore
Il
Faites la conception de tous ces petits rappels des choses que vous aimez. Accrochez un tableau de liège pour des photos ou créez une table consacrée à vos pseudos bien-aimés. Faites-nous confiance, ils
« Les choix de conception à la maison ont généralement été guidés par l’esthétique et les tendances, mais être à la mode est surestimé – nous devons nous concentrer sur nos besoins individuels et les besoins des personnes avec lesquelles nous vivons », explique Alex Depledge, fondateur et PDG de Resi . «Lorsqu’il s’agit d’améliorer le bonheur à la maison, de petites améliorations qui maximisent et personnalisent votre espace peuvent avoir un réel impact. Plus important encore, nous devons créer un espace où nous pouvons nous détendre et nous détendre, en concevant des maisons avec la flexibilité en tête. »
En relation:La génération Y est heureuse de vivre sans ces deux caractéristiques clés de la maison
Allez-vous essayer l'un de ces conseils pour créer une maison heureuse ce lundi bleu?
La poste Donnez à votre maison une cure de jouvence avec ces huit conseils faciles est apparu en premier sur Maison idéale.