Oh oh oh! J'ai récemment séjourné dans l'une des villes les plus charmantes et artistiques d'Europe et je dois tout simplement vous en parler. Invité par les magnifiquesAltstadt Viennehôtel, j’ai pris l’avion direct de Hanovre pour VIENNE Pour la première fois de ma vie et dès mon arrivée, je me suis senti instantanément transporté dans un endroit à la fois moderne et très démodé – une ville glorieuse avec tant d'esprit artistique et de vie. J'étais amoureux.
Vous voyez ce grand bâtiment? J'ai pris cette photo lorsque mon taxi est arrivé au Altstadt Vienne où j'ai passé 3 jours complètement au paradis. Cet hôtel est spécial car il évoque le même esprit de la ville à travers ses 61 chambres et suites décorées par une personne différente des créateurs de mode, des artistes, des designers d'intérieur et des architectes – toutes sont uniques et il n'y a pas deux chambres identiques. Chaque chambre et suite avait une touche très spéciale et, heureusement pour moi, j'ai pu en visiter plusieurs avec le propriétaire de l'hôtel où j'ai appris plus sur le style de chacune ainsi que sur l'histoire du bâtiment.
Construit en 1902 dans leStyle Ringstrasse», Le bâtiment est devenu un hôtel en 1991 en raison d’un homme et de sa vision de créer un hôtel qui ressemblait à« une maison loin de chez soi ». Otto E. Wiesenthal (illustré à gauche) est le visionnaire derrière ce magnifique joyau d’un hôtel.
Après avoir passé des années à voyager pour affaires, il a décidé d'ouvrir son propre hôtel parce qu'il savait exactement en voyageant ce qui manquait dans les différents endroits où il séjournait ainsi que ce qui fonctionnait, alors il a transformé son expérience de voyageur en un concept d'hôtel de luxe et Altstadt Vienne est né.
Je dois également ajouter que M. Wiesenthal a passé une journée avec moi pour me montrer non seulement son hôtel, mais sa ville!
Nous avons mangé du wurst au soleil près de la Palm House (Palmenhaus Sch) et a roulé dans sa voiture sportive, alors qu'il s'arrêtait un million de fois pour me laisser partir explorer avec mon appareil photo pendant qu'il m'attendait. Il est tellement passionné par Vienne et sa vie, sa famille et son hôtel. Ce fut un moment fantastique pour être avec lui et quel gentleman, une expérience que je
Suite Lilli Hollein
ma chambre – la Suite Josef Frank
cage d'escalier de l'hôtel, également un ascenseur est disponible
Photos de famille du propriétaire dans l'un des couloirs
Une autre belle chambre avec d'immenses fenêtres et des détails classiques
L'une des nombreuses salles pour se prélasser dans l'espace public
Ma chambre avait une ambiance suédoise
aussi ma chambre – Josef Frank suite – c'était le salon
petit déjeuner
Une autre chambre d'hôtel que j'ai été invitée à voir
Mur végétalisé à la réception
Sur mon lit, j'ai adoré la lumière
leLes Nations Unies”Suite, couleurs fantastiques
Une autre pièce que j'ai visitée, celle-ci avait le meilleur combo rayures / papier peint – mais j'ai vraiment adoré les miroirs au plafond – Lilli Hollein Suite
leLes Nations Unies« Suite a été inondée de lumière naturelle et immense
Pour un amateur de design comme moi, voir autant de chambres magnifiques et uniques a été une matinée bien dépensée. Les chambres reflètent toutes le style et l'histoire de Vienne et du bâtiment lui-même, qui est une résidence historique transformée en hôtel de luxe. J'ai été captivé par l'art en parcourant les couloirs et les cages d'escalier. Des pièces d'artistes principalement autrichiens, des centaines d'entre eux, partout. Le propriétaire est définitivement un amateur d'art et de design.
Mis à part ma magnifique chambre, vous pouvez profiter d'un petit-déjeuner sain et frais dans le salon chaque matin ou plus tard dans l'après-midi, vous êtes invité à prendre du thé et des gâteaux ou à vous aider au
Je ne
Caf
Caf
Vienne et cet hôtel m'ont immédiatement mis à l'aise. Jusqu'à présent, la seule ville que je don
J'ai fini par PENSER à nouveau sans me distraire de ma douce petite fille de 5 ans qui parle toujours (si mignonne mais quand même) ou d'amis ou de mon mari, car autant que je les aime tous, je me suis aussi rendu compte que je aimer et valoriser mon temps seul aussi. Ce voyage a été pour moi une indulgence et m'a fourni une pause bien méritée. Je me suis sentie à nouveau créative et curieuse en parcourant la route et j'ai ressenti un grand plaisir à retrouver le confort de mon hôtel après une longue journée d'exploration.
Palmenhaus Sch
Palmenhaus Sch
Choses à Vienne que j'ai vues et aimées:
L'architecture
Beaucoup de petits magasins spécialisés
La palmeraie, Palmenhaus Sch, avec de délicieux gâteaux et du café pour se détendre au soleil.
Tout le monde parlait allemand
Super nourriture! J'ai adoré les gâteaux dans cette ville, mais aussi les repas en général. Mais le gâteau gâteau gâteau était un régal à Vienne. Je suggère fortement de visiter Caf pour une véritable expérience de gâteau et de café.
Abordable. Vienne n'était pas
J'ai facilement pris le train pour aller et revenir de l'aéroport au centre-ville sans tracas
J'ai adoré l'ambiance générale de la ville
Grands magasins de design et cafés. J'aime quand je
Typographie formidable. J'ai remarqué beaucoup de
Mon hotel avec ça
Je n'étais à Vienne que pour quelques nuits, 3 jours, donc je MAGAZINE HOLLY en Autriche. C'est pourquoi je dois revenir ce printemps pour voir plus de Vienne et j'espère rester encore une fois à mon hôtel préféré à Vienne – le charmant et le merveilleux Altstadt Vienne Hôtel. J'ai vraiment adoré et je suggérerais fortement à mes lecteurs que lorsque vous serez à Vienne, restez-y pour une belle expérience.
L'amour,
houx
(Cet article a été parrainé par l'Altstadt Vienna. Tous les mots, photos et pensées m'appartiennent. J'ai accepté d'écrire un article de blog UNIQUEMENT si j'aimais l'hôtel parce que je ne suis pas un blogueur de voyage et préfère voyager en tant qu'invité non parrainé. Cependant, pour ce voyage, j'ai fait une exception et j'ai