La commode peinte est le héros des projets de bricolage à la maison en ce moment. Ce simple travail de recyclage de meubles balaie le monde des médias sociaux, car nous sommes de plus en plus nombreux à réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat.
Recycler une vieille commode de cuisine en pin avec un peu de peinture et de nouvelles poignées tendance est une façon intelligente de récupérer un meuble mal-aimé, par ailleurs pratique.
En tendance : Commodes peintes
Crédit image : Stephanie Wroughton
Partagées de notre propre chef Clinique « Ideal Home Room est cette transformation de tendance par Stephanie, membre du groupe.
Elle écrit, ’voulait vous montrer mon premier upcycle de meubles ! C’est la vieille commode galloise de mes grands-parents. J’ai tout poncé, apprêté, puis peint et changé les poignées. Je suis tellement contente du résultat ! &rsquo ;
Crédit image : Stephanie Wroughton / Ideal Home Room Clinic
Quelle transformation ! Stephanie nous dit ‘j’ai d’abord utilisé un apprêt sur le bois puis  ; deux couches de ‘Scrooge’s nightmare’from the Valspar Bookcase range at B&Q.&rsquo ;
‘j’ai ensuite peint une couche de finition de Ronseal Clear Satin Sealer. C’était aussi deux couches. Les poignées et les crochets que j’ai obtenus d’Amazon.&rsquo ; j’estime qu’ils coûtent environ moins de &livre;30.
‘Belle&rsquo ; répond un membre de soutien, ‘C’est charmant…bien joué ! &rsquo ; s’exclame un autre.
Crédit image : Ellen Stewart
Ellen a partagé avec nous sa commode datée, achetée pour le prix d’occasion de &livre;60 ! Elle lui a donné une couche de peinture, a changé les poignées et maintenant, c’est un meuble de valeur pour ajouter un charme champêtre à sa maison.
Crédit image : Ellen Stewart
Un mélange de conscience du gaspillage et de temps supplémentaire à la maison a conduit à la résurgence des travaux de restauration.  ; Que ce soit’s travaux que nous’avions en tête depuis un certain temps, et ce’est seulement maintenant, alors que nous faisons face au temps confiné à l’intérieur, qu’ils’s’achèvent enfin.
Voir cet article sur Instagram
Les commodes de cuisine ne sont pas du tout bon marché, même si vous faites vos courses ; elles peuvent quand même coûter cher.
Même un design épuré de IKEA vous fera reculer £275. Et dans une entreprise spécialisée, telle que The Kitchen Dresser Company, une pièce sur mesure peut vous coûter aussi cher que £2695 !
Voir cet article sur Instagram
Si l’on considère les coûts, l’idée est toujours d’améliorer une commode existante, si vous en avez une. Sinon, comme Ellen le démontre ci-dessus, procurez-vous une pièce d’occasion à peindre vous-même.
Autres projets :   ;Un bricoleur professionnel installe des rangements ingénieux sous la baignoire &ndash ; même Mme Hinch est une fan !
Veuillez nous faire part de vos transformations vestimentaires sur notre page Ideal Home Room Clinic sur Facebook.
Le poste La tendance des commodes peintes en bricolage prend le dessus car rester à la maison nous amène à être créatifs est apparue pour la première fois le Le foyer idéal.
Cet article a été rédigé par Tamara Kelly et traduit par Accessoires-Peinture.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Accessoires-Peinture.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.